La fille qui aimait les animaux

La petite fille qui aimait les animaux

Histoire écrite par Valentin Dubrulle

Il était une fois une petite fille nommée Lila.

Lila aimait tous les animaux et passait la plupart de son temps à jouer avec eux dans la forêt près de chez elle. Elle avait un chat, un chien, un lapin et même un petit écureuil qui venait la voir tous les jours.

Un jour, Lila a décidé qu’elle voulait aider les animaux qui avaient besoin d’aide. Elle a commencé à collecter de la nourriture pour les oiseaux et les écureuils, et a commencé à les nourrir tous les jours. Elle a également commencé à visiter les animaux malades ou blessés dans la forêt pour les aider à guérir.

Un jour, elle a trouvé un petit oiseau blessé. Elle l’a emmené chez elle et l’a soigné jusqu’à ce qu’il soit guéri. L’oiseau a ensuite volé loin, mais Lila a su qu’elle avait fait quelque chose de bien en aidant un animal dans le besoin.

Lila a continué à aider les animaux de la forêt, et bientôt, les autres enfants de la ville ont commencé à la rejoindre. Ils ont créé un club pour aider les animaux, et ils ont commencé à collecter des fonds pour aider à construire des abris pour les animaux dans la forêt.

Au fil du temps, Lila est devenue connue dans toute la ville pour son amour des animaux. Elle a même été invitée à la télévision pour parler de son travail et de sa passion pour aider les animaux. Lila était fière de tout ce qu’elle avait accompli et savait qu’elle avait fait une différence dans la vie de nombreux animaux.

Fin.

Quelques histoires :